Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX VERS EN FRANCE
12 avril 2016

IL Y A DES FEMMES QUI BRACONNENT

IL Y A DES FEMMES QUI BRACONNENT… (Ballade)

 

Je les revois tendant leurs pièges

A l’affut du premier faux pas

Loin d’être blanches comme neige

Elles dévoilent leurs appâts

Ne vous y trompez pas messieurs

Je comprends cela vous étonne

Cachées derrière leurs doux yeux

Il y a des femmes qui braconnent

 

IMG_0453

Je me revois gibier naïf

Trop en confiance sous leurs charmes

Au moment où, pris dans leurs griffes,

Je meurs sous le coup de leurs armes

Je les revois qui me dépècent

Se rassasiant comme personne

De mes biens et de mes richesses

Il y a des femmes qui braconnent

 

IMG_0795

 

Je me revois agonisant

Seul au milieu de la clairière

Quand un doux regard apaisant

Me berce de douces prières

Je la revois qui m’éblouit

De son sourire qui rayonne

Qui me fait oublier qu’ici

Il y a des femmes qui braconnent

 

IMG_0465

C’est ainsi qu’en ces temps immondes

La vie peut parfois être bonne

Même si dans ce curieux monde

Il y a des femmes qui braconnent

Publicité
Publicité
Commentaires
AUX VERS EN FRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 288
Publicité