Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX VERS EN FRANCE
13 janvier 2016

Accueil So Long Sologne

 

 

IMG_1766

SO LONG SOLOGNE

 

Ras l’ bol de ne pas trouver la bonde

Capable de bloquer toutes mes larmes

Mieux vaut fuir loin de ces lieux immondes

Je choisis de déposer mes armes

 

 

marais

Pour ne plus m’embourber dans l’ marais

Risquer d’ m’y noyer à tout moment

Pour plus m’égarer dans les forêts

Je préfère partir dès maintenant

 

REFRAIN :

So long Sologne

C’est parfois mieux de tourner la page

So long Sologne

Le temps de redevenir plus sage

So long Sologne

Avant que la colère ne m’égare

So long Sologne

Mais tout cela n’est qu’un « au revoir »

 

IMG_1182 (640x480)

Moi qui rêvais d’une vie de château

Je n’ai rencontré que des sorcières

Qui ont su me mener en bateau

Ont rendu la tarte tatin amère

 

IMG_0751 (640x480)

Piégé comme un malheureux gibier

J’entends déjà tous les caquetoires

Médire sur ce qui m’est arrivé

Mieux vaut mettre un point à cette histoire

(Refrain)

 

IMG_0303 (640x480)

Le temps que le brouillard se dissipe

De renflouer ma barque à fond plat

Que de ma douleur je m’émancipe

Qu’on nettoie l’ marais et me r’ voilà

 

Pour être apaisé comme Raboliot

Débarrassé de ses poursuivants

Pour éviter de te haïr trop

Je m’en vais mais pour pas très longtemps…

(Refrain)

 

Auteur : Gilles Mandoux


Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli!
Répondre
T
Belle réussite à ce blog consacré à notre Sologne !
Répondre
AUX VERS EN FRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 288
Publicité